Header Ads

Astuce : comprendre comment fonctionnent les classements du jeu Who's The Bet pour être plus performant


Classement d'un room dans le jeu de pronostics Who's The Bet
Que vous soyez déjà des vieux de la vieille, des experts ou de jeunes padawans sur notre jeu gratuit de pronostics Who's the Bet, peu importe, cet article va vous être utile. Car, comme c'est la nouvelle année et qu'on est en plein dans la période des bonnes résolutions, et beh nous, on a décidé d'être gentils et de vous dévoiler certaines subtilités de Who's the Bet pour que vous soyez encore plus forts (si c'est possible bien entendu). Alors voilà, c'est cadeau c'est bonheur. Profitez de cette astuce !


Chaque mois, il y a des lots à remporter sur notre jeu gratuit de pronostics sportifs Who's the Bet sur Facebook. Ok, c'est cool. Mais ce qui encore plus cool, c'est de gagner. Beh oui. Et pour gagner, c'est pas si simple car vous êtes en concurrence avec tous nos autres joueurs.

Alors, comment faire pour viser juste et être le plus souvent tout en haut du classement ? Et bien la première chose à faire est de comprendre comment fonctionnent les classements. C'est la base quand même.

Comment fonctionnent les classements dans Who's the Bet ?

Tout d'abord, il faut savoir qu'il y a deux types de classements dans Who's the Bet qui vous permettent de remporter des lots :

  • le classement général du mois,
  • les classements des rooms (Certaines rooms mettent en jeu des lots. Tâchez de vous informer sur les pages Facebook qui gèrent les rooms).

Comment fonctionne le classement général du mois ?

Le classement général du mois dépend de 3 critères : la progression, les points, les bons pronostics.

Le critère le plus important est la progression. Il faut donc bien comprendre comment ce critère fonctionne. Donc allons-y pour la formule de calcul de la progression.

Progression = (vos étoiles de niveau gagnées) - (vos étoiles de niveaux perdues), le tout sur le mois concerné.

C'est quoi une étoile de niveau ?
Quand vous faites un pronostic simple et que vous le remportez, vous gagner une étoile de niveau qui vient faire gonfler votre jauge de niveau (il faut 5 étoiles pour gagner un niveau). Quand vous faites un mauvais pronostic, vous perdez 1 étoile

Vous pouvez gagner plus d'étoiles de niveau sur chaque pronostic en utilisant une option "Bonus Score" -3 étoiles gagnées pour 1 match- ou "Pronostic Multiple" -15 étoiles gagnées pour 5 matchs.
A noter que les options ne peuvent pas vous faire perdre plus d'étoiles de niveau qu'un pronostic normal.

Comment fonctionnent les classements des ROOMS ?

Pour les rooms, les classements sont un peu différents.

Tout d'abord, ils ne portent que sur les rencontres d'une compétitions ou d'une équipe. Donc, si vous tentez de remporter le classement d'une room qui ne porte que sur les matchs NBA et beh vous avez compris que seuls vos pronostics sur les matchs NBA vont être pris en compte dans cette room. Pas les autres.

Ensuite, les classements des rooms dépendent de 3 critères : la progression, les points et les amis.

  • Progression = vous connaissez déjà, on l'a expliqué ci-dessus pour le classement général du mois. C'est le même fonctionnement,
  • Points = points remportés sur les rencontres de la "Room" (plus vous pouvez placer des mises virtuelles importantes, plus vous avez de chances d’être positionné en haut de classement),
  • Amis = nombre d'amis que vous avez dans la "Room" (plus vous avez d’amis dans la Room et plus vous pouvez vous positionner en haut de classement).

Donc, notre conseil pour gagner

Beh vous l'avez compris, rien ne sert de foncer tête baissée. L'important pour vous est d'identifier les matchs "surs" (même si rien n'est jamais sûr en sport) et de miser en priorité sur ces matchs. Cela va vous permettre d'engranger les bons pronostics et donc les étoiles.

Et ensuite, pour faire la différence sur les autres joueurs qui auront adopté la même stratégie que vous, il va falloir trouver les bonnes surprises pour remporter les bons pronostics supplémentaires qui vont faire la différence. Et oui, y'a aussi une part de stratégie dans Who's the Bet :)

Enfin, si vous n'utilisez pas les options (Bonus Score, Pronostic Multiple), vous aurez peu de chance d'être sur la plus haute marche du podium.

La prochaine fois, nous vous donnerons d'autres astuces pour être encore meilleurs !

Bons pronostics sur Who's the Bet.

PS : on dit merci à Gerald, un de nos fidèles joueurs, pour nous avoir fait penser à faire un article sur cette astuce ;)

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.