Header Ads

NBA : les Clippers veulent se reprendre face aux Knicks.

DeAndre Jordan Los Angeles Clippers NBA
La NBA nous a habitué à mieux pour ses programmes du dimanche. Aujourd'hui, 8 matchs au menu mais une seule véritable grosse affiche (Clippers / Knicks), sur laquelle on s’arrêtera lors de ces pronostics.

Miami Heat @ Toronto Raptors 

Miami peut égaler le record de victoires d'affilée de Houston, grâce à un effectif bien huilé et avec l'émergence de Mario Chalmers. Toronto fera tout pour empêcher le Heat d'atteindre cette 22ème victoire de suite. Les Raptors pourront compter sur leur trio Lowry-Rozan-Gay pour essayer de stopper le train floridien.
Miami Heat 75% @ 25% Toronto Raptors

Orlando Magic @ Milwaukee Bucks

JJ Redick va retrouver ses anciens coéquipiers du Magic dans cette rencontre qui promet d'être "piège". Orlando a réussi à inquiéter de nombreuses grosses équipes grâce à un coaching intelligent et un collectif agréable à voir. Quant à Milwaukee, c'est une équipe qui compte beaucoup sur l'adresse extérieure, mais Monta Ellis a démontré lors du mois de février que s'il lève la tête, il peut être un bon passeur.
Orlando Magic 40% @ 60% Milwaukee Bucks

Golden State Warriors @ Houston Rockets 

Ce match est crucial pour la conquête de la 6ème place pour Houston. A domicile, Houston est capable des plus grands exploits, comme face à Minnesota. Golden State enchaîne le bon et le moins bon. Le retour de Bogut est décevant. Lorsque Klay Thompson et Curry ne règlent pas la mire, l'équipe n'a pas les ressources pour lutter.
Golden State Warriors 40% @ 60% Houston Rockets

New Orleans Hornets @ Minnesota Timberwolves

Anthony Davis a passé un cap avec un véritable potentiel offensif émergeant en cette fin de saison. Minnesota vit une saison maudite avec de nombreuses blessures et une inconstance de jeu. Ricky Rubio reste la seule satisfaction de cette équipe..
New Orleans Hornets 70% @ 30% Minnesota Timberwolves 

Oklahoma City Thunder @ Dallas Mavericks 

Les confrontations Thunder @ Mavericks ont toujours un goût de play-offs, avec des rencontres toujours serrées. Dallas voit les plays-offs s'éloigner à grand pas, la cause à un effectif désolidarisé. OKC est presque à la porte des plays-offs, grâce à un trio bien huilé, avec Durant, Westbrook et Martin en sortie de banc.
Oklahoma City Thunder 80% @ 20% Dallas Mavericks

Atlanta Hawks @ Brooklyn Nets 

Atlanta, c'est l'équipe qui connait un mouvement de va et vient perpétuelle vers l'infirmerie, jamais au complet. Brooklyn confirme sa bonne forme avec un 4ème place à l'est avec un effectif complet, et une raquette solide.
Atlanta Hawks 45% @ 55% Brooklyn Nets

Sacramento Kings @ Los Angeles Lakers

Sacramento, c'est l'équipe qui risque de partir à Seattle. Avec un surplus d'arrieres et un manque évident de poids dans la raquette. Les Lakers sont en quête de redemption, et ont ainsi réussi a atteindre la 8ème place de la conférence Ouest. Gasol sûrement de retour (update, mais blessé à nouveau hier soir), et Bryant en Game Décision.
Sacramento Kings 30% @ 70% Los Angeles Lakers

Le Grand Format : New York Knicks @ Los Angeles Clippers

New York est sur la phase descendante en ce fin de raison réguliere. Carmelo Anthony est en Day to Day, Stoudemire est out pour le reste  la saison, et la cohésion du groupe n'est plus à son paroxysme comme au début de la saison.

Les clippers, eux, restent sur une bonne dynamique, avec des rôles players efficaces, et Chirs Paul toujours dans le course au titre de MVP. Une équipe stable. Le vestiaire le plus soudé de la NBA.
New York Knicks 40% @ 60% Los Angeles Clippers

Bons pronostics à toutes et à tous sur le jeu de Fantasy Pronostics Who's the Bet.

Thomas
Spécialiste NBA
Sa page Facebook : Supporters français des Los Angleles Lakers
Son compte Twitter : @SFLAlakers


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.