Header Ads

NBA : Utah pense toujours pouvoir accrocher la 8ème place de la conférence Ouest


Enes Kanter le futur meilleur intérieur du Jazz d'Utah en NBA

La NBA ne nous offre pas une grande soirée pour ce dimanche. La grande affiche sera Utah Jazz @ Dallas Mavericks, deux formations rêvant encore de Play-offs.


Atlanta Hawks @Milwaukee Bucks

L’infirmerie D’Atlanta connait d’incessants aller-retour et Atlanta en paye les frais, avec 5 défaites sur les 10 derniers matchs. Le poste de meneur est souvent handicapé par ces blessures. Cette rencontre va se jouer sur la capacité à défendre sur les arrières de Milwaukee, car leur raquette est impressionnante en défense mais beaucoup moins en attaque. 
Atlanta Hawks 60% @ 40% Milwaukee Bucks

Charlotte Bobcats @ Miami Heat 

Miami est sur le point de remporter sa 26ème victoire d’affiléé. En effet, les Bobcats n’en ont remporté que 16 pendant toute la saison régulière. Ce match risque d’être à sens unique. Les Bobcats sont inexpérimentés, et sans réel meneur. Miami peut compter sur son armada de tireurs d’élite, ainsi que son trio All-Star.
Charlotte Bobcats 10% @ 90% Miami Heat

San Antonio Spurs @ Houston Rockets

James Harden & Co. sont en quête de la 6ème place de la conférence ouest, et devront affronter les Spurs, 1er de cette même conférence. Un duel de deux équipes pratiquant un jeu résolument offensif. Les Spurs enregistrent le retour du Frenchie Tony Parker, et l’équipe retrouve son chef d’orchestre. Houston pratique seulement la pénétration et le 3pts.
San Antonio Spurs 69% @ 31% Houston Rockets  

Portland Trail Blazers @ Oklahoma City Thunder

OKC a connu quelques déboires en ce début de mois, mais a su se ressaisir. Westbrook veut devenir le leader, à la place du Leader. KD en souffre, avec des stats moins glorieuses qu'en début de saison. 
Portland possède un 5 d’avenir, et doit maintenant se composer une 2nd unit de premier choix pour se permettre de connaitre à nouveau la Post Season. 
Portland Trail Blazers 40% @ 60% Oklahoma City Thunder

Chicago Bulls @ Minnesota Timberwolves
La saison de Minnesota est déjà finie depuis longtemps, alors que la qualification des Bulls est toujours en sursis, avec 6 défaites sur les 10 derniers matchs. Boston et Milwaukee guettent la place de très près. Budinger effectue son retour petit à petit à Minnesota, alors que Chicago voit la forme de ces titulaires se dégrader au fur et à mesure de la saison régulière. Les Bulls ont besoin de cette victoire pour assurer leur qualification. 
Chicago Bulls 55% @ 45% Minnesota Timberwolves

Brooklyn Nets @ Phoenix Suns

Brooklyn est en forme, avec un axe Lopez-Williams qui marche du tonnerre. Cette équipe a son nombre de Rôle Players qui font leur job. Pour Phoenix, cette saison est à oublier, malgré un recrutement attrayant. La cohérence de jeu est inexistante, et des rotations délirantes. Lindsey Hunter doit tous reconstruire.
Brooklyn Nets 70% @ 30% Phoenix Suns

Philadelphie Sixers @ Sacramento Kings

Sacramento, c’est l’équipe irrégulière. Lorsque celle-ci gagne, elle le fait avec la manière, mais lorsqu’elle perd, le collectif est réduit à zéro. Une équipe extrêmement irrégulière. Philadelphie n’a pas franchi le cap attendu. Seul Jrue Holiday est la véritable satisfaction de cette saison, avec, à moindre mesure, Thaddeus Young. L’équipe attend toujours son messi, Andrew Bynum.
Philadelphie Sixers 65% @ 35% Sacramento Kings 

L’affiche du soir : Utah @ Dallas

Utah a perdu sa 8ème place et se retrouve donc embraqué dans une course effrénée pour la subtiliser à nouveau aux Lakers. Quand à Dallas, Nowitzki et les siens essayent également d’arracher cette huitième. Ce match est donc le match consacré à la lutte pour la 8ème place.

Utah peut toujours compter sur une forte raquette composée d'Al Jefferson et Paul Millsap, ainsi que sur les remplaçants Kanter et Favors. L'arrière Gordon Hayward est la grande satisfaction de cette saison. Il a su s’imposer comme titulaire et aider par son apport offensif.

Nowitzki est la pièce maîtresse de Dallas et revient en forme en cette fin d'exercice. Il est bien secondé par de nombreux seconds couteaux, tels que OJ Mayo et Vince Carter. Le principal problème de Dallas, c’est que l'équipe connait des périodes de non-match, qui l'oblige souvent à courir après le score.
Utah Jazz 60% @ 40% Dallas Mavericks  

A vous de faire vos pronostics sur le jeu gratuit Who's the Bet.

Thomas
Spécialiste NBA
Sa page Facebook : Supporters français des Los Angleles Lakers
Son compte Twitter : @SFLAlakers



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.