Header Ads

NBA : Carmelo Anthony et les Knicks visent une 14ème victoire et veulent s'imposer à Chicago


Carmelo Anthony et les Knicks sont inarrêtables en ce moment.
Salut à tous, notre jeudi de folie est là et nous ne cachons pas notre plaisir à vous présenter les 2 grosses affiches du jour, avec le déplacement des Knicks de New York à Chicago et du Thunder en route vers San Francisco pour glaner une première place à l’Ouest ! Les jeux sont quasiment faits à présent pour les places en playoffs mais le spectacle reste intacte.


NEW YORK KNICKS @ CHICAGO BULLS 

Les Knicks enchaînent 13 victoires de suite, et deviennent donc champion de division. Cela ne leur était plus arrivé depuis la saison 93-94. Hormis cela, Carmelo Anthony devient monstrueux, compilant les matchs à plus de 30 ou 40 points. Les Knicks retrouvent leur basket. On croirait revoir leur début de saison fulgurant ! 

Les Bulls, eux, sortent de deux défaites et ne vont pas très bien. Jimmy Butler s’est fait remarqué par de belles performances contre Toronto. C'est une très bon joueur en devenir sans nul doute. Mais malgré une excellente défense et surtout à la vue des derniers résultats, je ne vois pas les Knicks perdre. 
NEW YORK KNICKS : 70% - CHICAGO BULLS : 30%

OKLAHOMA CITY THUNDER @ GOLDEN STATE WARRIORS

A seulement quelques jours des tant attendus Playoffs, ce match est un échauffement avant l’heure pour nos deux équipes. Le Thunder vient de battre le Jazz. Kévin Durant est dans une petite forme je trouve en ce moment. Je ne suis pas fan du Thunder et je trouve qu’ils leur manque encore quelque chose.

De l’autre coté, les Warriors ont eu un coup de mou contre le Jazz en s’inclinant 97 à 90 à domicile.  Les Warriors n’ont pas un calendrier facile car ils ont joué à Los Angeles face aux Clippers hier, et devront donc enchaîner un nouveau gros match de suite. 

Je joue donc la sécurité en misant sur le Thunder qui pourra compter sur ses 2 stars (Westbrook et Durant) pour faire la différence ! 
OKLAHOMA CITY THUNDER : 60% - GOLDEN STATE WARRIORS : 40%

Mes pronostics s’orientent sur deux victoires à l’extérieur, ce qui est inédit ! Bon pronostic à tous sur l’application Who's the Bet.

Alex
Spécialiste NBA

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.