Header Ads

Quelle Tactique Adopter Pour Vos Pronostics Sur Les Matchs De Football Et Ligue 1 ?

Les tactiques de pronostics sur les matchs de Football de Ligue 1
Who's the Bet, c'est avant tout, et vous le savez, un jeu de pronostics sportifs où les joueurs jouent pour le plaisir et pour le fun. Mais il n'en demeure pas moins que Who's the Bet est aussi le jeu de pronostics sportifs qui décerne les trophées de meilleurs insiders chaque semaine et chaque mois sur les matchs des plus grands championnats de football européens. Chaque mois, nous récompensons d'ailleurs le meilleur insider sur les rencontres du championnat de France de Football de Ligue 1 en lui offrant un cadeau. Rien que pour ça, le plaisir de la compétition est aussi là sur Who's the Bet. Et cet article est fait pour vous présenter quelques tactiques que vous pouvez adopter pour être plus performants dans vos pronostics.

Comme je n'ai pas envie de vous faire un cours de mathématiques ou je ne sais quoi, on va prendre un exemple concret : les matchs de championnat de France de Ligue 1 du jour (samedi 14 décembre 2013).

Les 6 matchs au programme :

  • Rennes / PSG
  • Nice / Sochaux
  • Ajaccio / Lorient
  • Guingamp / Monaco
  • Nantes / Toulouse
  • Evian / Reims

Quelle Tactique Pour Vos Pronostics Ligue 1 Du Jour ?

Avec 6 matchs se jouant le même jour, l'avantage, c'est que vous allez avoir le choix des Options. Vous allez en effet pouvoir utiliser les options "Bonus Score" et/ou "Pronostic Multiple" pour bonifier nos pronostics sur Who's the Bet et gagner plus d'étoiles de niveau et de plus de points.

Rappel rapide pour les nouveaux venus ou pour ceux qui n'ont jamais utilisé les options dans Who's the Bet :

  • l'option "Bonus Score" vous permet de pronostiquer sur le score de la rencontre en plus du pronostic sur le résultat et vous permet de gagner 3 étoiles de niveau au lieu de 1 (pour en savoir plus, cliquez ici);
  • l'option "Pronostic Multiple" vous permet de grouper 5 pronostics de 5 matchs joués le même jour et de la même compétition et de gagner 15 étoiles de niveau au lieu de 5 (pour en savoir plus, cliquez ici)

Maintenant les tactiques ! Je vais vous en proposer 3 différentes allant d'un niveau de risque nul à un niveau de risque élevé. Ne vous inquiétez pas, quand je dis "risque", vous ne craignez rien hein. c'est juste la probabilité que votre tactique fonctionne.

La tactique "aucune option" = risque nul

Vous êtes plutôt du genre frileux ? Même sur le siège de votre bureau, vous avez un peu le vertige ? Vous conduisez avec des gants car vous avez peur que votre volant contienne des matières toxiques qui pourraient gravement nuire à votre santé et à celle de vos enfants ? Ne cherchez pas plus loin, la tactique "aucune option" est faite pour vous !

Vous allez donc faire 6 pronostics (vous pouvez même n'en faire qu'un seul mais là, vous commencez à sérieusement douter de votre propre courage et ça va devenir compliqué de vous regarder chaque matin dans la glace...).

Les chiffres :

  • 0 b.cash utilisé (c'est quoi un b.cash ? Comment je gagne des b.cashs gratuitement ?)
  • Potentiel points gagnés : de 300 à 1350 points suivant votre mise de départ
  • Potentiel étoiles de niveau gagnées : 6 étoiles maximum (soit un niveau gagné + une étoile)

La tactique "6 Bonus Scores" = risque moyen

J'accepte qu'on ne soit pas d'accord sur le fait que jouer 6 options "Bonus Score" soit considéré comme une tactique à risque moyen. Mais dans le foot, c'est comme ça. Trouver le bon résultat est pas évident alors autant tenter de morceler les possibilités de bonus. Et là, on va morceler mes amis car on tente 6 bonus différents.

Donc ça morcelle, ça morcelle ! Vous allez faire vos pronostics de manière normale sur chaque match, un à un et à chaque fois, vous allez tenter un Bonus Score sur chaque match.

Concrètement, ça va se passer comme ça pour chaque match :

  1. vous choisissez le résultat du match (sur l'exemple de 1'image ci-dessous, moi j'ai mis victoire du PSG face à Rennes),
  2. vous choisissez votre mise,
  3. vous cliquez sur le bouton jaune "Débloquer" pour pouvoir utiliser l'option "Bonus Score",
  4. vous indiquez le nombre de buts pour chaque équipe,
  5. vous validez votre pronostic + "bonus score",
  6. vous inquiétez pas, ça parait comme ça mais en vrai, ça vous prendra pas plus de 10 secondes (et encore).

Option Bonus Score dans le jeu de pronostics sportifs gratuit Who's the Bet
Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Les chiffres :

  • 42 b.cashs utilisés (7 b.cashs x 6)
  • Potentiel points gagnés : de 1800 à 8100 points suivant votre mise de départ
  • Potentiel étoiles de niveau gagnées : 18 étoiles maximum (soit 3 niveaux gagnés + 3 étoiles)

La tactique "Pronostic Multiple + Bonus Score" = risque élevé

Attention Martine, là c'est pas pour les fillettes ! Là y'a que les vrais qui sont capables de passer une tactique comme ça. En résumé : faut en avoir... oui, de la chance un peu et du reste aussi. Faut aussi savoir que sur certaines journées où le même jour, 5 rencontres très déséquilibrées sont programmées; cette tactique peut vite passer de "risque élevé" à "risque moyen".

Vous allez donc faire un "Pronostic Multiple" (ça se fait en cliquant sur le petit carré vert avec un "M" blanc dedans qui se trouve sur la ligne des matchs sur lesquels on peut faire un "Pronostics Multiples") et choisir le résultat pour 5 matchs. Une fois que vous avez choisi, vous validez votre "Pronostic Multiple" (voir un exemple sur l'image ci-dessous).
Après, vous faites un "Bonus Score" sur le match restant. Et voilà, la monde est à vous :)

Option Pronostic Multiple sur le jeu de pronostics sportifs gratuit Who's the Bet


Les chiffres :

  • 32 b.cashs utilisés (25 b.cashs pour l'option "Pronostic Multiple" + 7 b.cashs pour le "Bonus Score")
  • Potentiel points gagnés : de 1800 à 8100 points suivant votre mise de départ
  • Potentiel étoiles de niveau gagnées : 18 étoiles maximum (soit 3 niveaux gagnés + 3 étoiles)

Voilà pour mes propositions. Si vous, vous utilisez d'autres tactiques, n'hésitez pas à les partager avec nous et avec les lecteurs en laissant un commentaire pour nous l'expliquer.

Nicolas
Rédacteur en chef
Team Who's The Bet
@advitambasket

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.