Header Ads

Ligue 1 : résumé et buts de Angers - Rennes (6 novembre 2015)

résumé Angers - Rennes avec le but de Doucouré

Après la défaite concédée sur sa pelouse face au PSG lors de la 12e journée de Ligue 1, le Stade Rennais FC s'est bien repris en allant s'imposer 0-2 sur le pelouse du SCO Angers, jusque-là 2e avec Lyon et Saint-Etienne. Avec ce succès et ce match maîtrisé de bout en bout, Rennes remonte provisoirement à la hauteur de Monaco à la 6e place du classement de Ligue 1. Pour le SCO Angers, c'est une 3e défaite de rang après celles à Tours de Coupe de la Ligue et à Monaco lors de la 12e journée.

Résumé vidéo SCO Angers - Stade Rennais FC : 0-1



Il n'y a pas eu de round d'observation dans ce match d'ouverture de la 13e journée de Ligue 1 entre le SCO et le SRFC. En effet, dès 2e minute, les Angevins se créent une superbe occasion. N'Doye reprend un superbe centre d'Andreu. Les Rennais sont sauvés par Baal qui met en corner.

Malheureusement pour le SCO Angers, presque dans la foulée, ce sont les Bretons qui ouvrent le score par le biais de Doucouré, d'une reprise de la tête d'un magnifique centre de Pedro Henrique (voir la vidéo du but ci-dessous).

Jusqu'à la mi-temps, ce sont les Rennais qui prendront la maîtrise du match en se procurant les occasion les plus nettes. De leurs côtés, les Angevins ne parviennent pas à être dangereux.

Au retour du vestiaire, si ce sont encore les joueurs du SRFC qui se procurent la première occasion, les joueurs du Maine-et-Loire se montrent enfin dangereux par Traoré (49e), Sunu (50e) et Camara (55e) mais sans réussite.

Côté Rennais, c'est l'inévitable Grosicki. Et à la 61e minutes, c'est Fernandes qui double la mise pour les hommes de Montanier d'une frappe de l'entrée de la surface qui passe un peu entre les jambes de tout le monde.

Après ce coup de bambou, le SCO tente de réagir mais les occasions sont rares et Camara est donc obligé de tenter sa chance de long d'une frappe des 30 m facilement captée par Costif. Avec 2 buts d'avance, les Bretons lèvent le îed et la match en devient moins intéressant pour les spectateurs et les téléspectateurs.

81e minute, ça s'anime. Grosicki est coupable d'une faute sur Manceau. Penalty. Les Angevins ont l'occasion de réuire le score. C'est Thomas Mangani qui le tire (plutôt mal d'ailleurs) et Costil qui l'arrête. Dommage pour le SCO qui aurait pu se donner de l'espoir et offrir du suspense à ses fans pour la fin de match.

But de Doucouré (Rennes) contre Angers à la 3e minute de jeu : 0-1


But de Gelson Fernandes (Rennes) contre Angers à la 61e minute de jeu : 0-2


Arrêt de Costil (Rennes) sur le penalty tiré par Mangani (Angers) à la 82e minute de jeu : 0-2


Nicolas
Rédacteur en chef

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.