Header Ads

Vidéo Ligue 1 : résumé et buts Saint-Etienne - Marseille (22 novembre 2015)

L'attaquant belge du l'OM a encore marqué contre l'ASSE

Marseille s'impose à Saint-Etienne sur le score de 0-2 et se donne de l'air. Cette victoire, méritée, est le fruit d'un match complet des Olympiens avec des bons matchs de Nkoudou et Cabella, mais aussi de Batshuayi. Avec ce succès, l'OM remonte à la 12e place du classement de la Ligue 1. Pour les Verts, cette défaite fait mal puisque que Galtier et ses joueurs se retrouvent relégués à la 7e place du classement.


Si les vidéos ne s'affichent pas, attendez quelques secondes (notamment si vous êtes sur téléphone ou tablette)

Retrouvez les buts du matchs en vidéo en bas de l'article.

Résumé vidéo AS Saint-Etienne - Olympique de Marseille : 0-2


ASSE vs Marseille Highlights
ASSE vs Marseille Highlights Super Highlights
Posté par Super Highlights sur dimanche 22 novembre 2015


Après une Marseillaise chantée à cappella par une artiste en résidence à l'oépra de Saint-Etienne et une "vibrante" minute de silence, ce sont les joueurs de l'OM qui se montrent les premiers dangereux. Après un travail de Batshuayi, Rémi Cabella décale Ocampos. MAis la frappe de l'Argentin n'est pas assez appuyée pour inquiéter Ruffier.

Les Verts se montrent eux-aussi dangereux aux 9e et 10e minutes par Hamouma et Monnet-Paquet, mais sans réussite.

16e minute de jeu, c'est Lassana Diarra qui décroche une très grosse frappe du gauche. Ruffier s'envole et touche la balle qui vient s'écraser sur la barre. La balle vient ensuite percuter le dos de Ruffier qui aurait pu marquer contre son propre camp (voir le vidéo plus bas dans notre article).

Les 2 équipes jouent très bien dans ce début de saison et offrent un beau spectacle aux fans et téléspectateurs. 30e minute, c'est l'ASSE qui est à 2 doigts d'ouvrir le score mais la frappe de loin de Kevin Monnet-Paquet s'écrase sur le poteau. Mandanda était battu (voir la vidéo plus bas). 2 minutes plus tôt, ce même Monnet-Paquet avait eu une belle occasion vient un tacle offensif pour marquer. Mais c'était passé à côté.

Saint-Etienne pousse et à la 38e minute, Mandanda a encore du travail avec la tête de Pajot qu'il soirt d'une manchette. ET quand on manque trop d'occasions, en général, on le paie. 41e minute, c'est l'inévitable Michy Batshuayi qui ouvre le score pour l'OM (la vidéo ci-dessous). Il n'y aura pas d'autre occasion avant la pause.

A retour des vestiaires, les joueurs de Michel mettent la pression d'entrée sur le but stéphanois. A la 47e, c'est Ocampos qui met une tête à côté du cadre. 48e, la frappe de Batshuayi bute sur Ruffier. ça pousse ! Et ça finit par rentrer. Le jeune Nkoudou marque le 2e but marseillais à la 51e minute, après un bon travail de toite la ligne d'attaque phocéenne.

Suite à ce nouveau but marseillais, les Verts se reprennent. Mais Mandanda est autoritaire sur corner ou dans une sortie dans les pieds de Monnet-Paquet.

61e minute, l'attaquant belge de l'OM manque le doublé. Par la suite, mis à part des occasions d'Hamouma et de Batshuayi, le match devient moins intéressant et les Olympiens prennent le dessus dans le jeu. Les Verts, clairement moins bons ce soir, semblent résignés.

Score final. ASSE - OM : 0-2

But de Michy Batshuayi (OM) contre Saint-Etienne à la 41e minute : 0-1


But de Georges-Kevin N'Koudou (OM) contre Saint-Etienne à la 51e minute : 0-2


Le belle frappe de Lassana Diarra (OM) en début de match


Le beau centre de Cohade (ASSE). Monnet-Paquet se jette mais ne parient pas à redresser le ballon


La frappe de Monnet-Paquet (ASSE) sur le poteau


La tête de Pajot et la grosse manchette de Mandanda


Nicolas
Rédacteur en chef

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.