Header Ads

Pronostics Europa League, journée 6 de la phase de poules

Nous y voilà ! Après une phase de poules assez passionnante à suivre, les derniers matchs de la phase de qualification en seizièmes de finale vont se disputer ce jeudi. En ce qui concerne les clubs français, un seul enjeu notable, puisque Nice est déjà éliminé : savoir si Saint-Etienne se qualifiera en tant que premier ou en tant que second de son groupe, cela dépendra des différents résultats. Voici également mes prédictions sur les équipes qui peuvent encore se qualifier.



Groupe C.


Equipes déjà qualifiées : Anderlecht, SAINT-ETIENNE.


Anderlecht - Saint-Etienne.

Ces deux formations sont déjà qualifiées pour le tour suivant, mais le vainqueur de cette opposition s'assurera la première place. Saint-Etienne n'a rien à perdre, puisque les Belges seraient premiers en cas de match nul. Mais malheureusement pour les fans des Verts, je ne vois pas comment ils pourraient l'emporter, d'autant plus que ce match se joue à l'extérieur. Match nul plus que probable.

Mayence - Qabala : victoire de Mayence.

Groupe I.


Equipes déjà qualifiées : Schalke 04, Krasnodar.


Nice - Krasnodar.

Match sans enjeu : une formation éliminée face à une formation qualifiée, certaine de terminer en deuxième place de ce groupe. Même si je pense que les Niçois auraient les qualités pour s'imposer aujourd'hui, je verrai plutôt un succès des Russes, qui ne joueront plus ensuite jusqu'aux seizièmes de finale.

Salzbourg - Schalke 04 : victoire de Schalke 04.


Groupe A.


Equipe qualifiée : Fenerbahçe.


Zorya - Manchester United : victoire de Manchester United.
Feyenoord - Fenerbahçe : victoire de Fenerbahçe.

Mon prono : Qualification de Manchester United.

Groupe B.


Equipe qualifiée : APOEL.


APOEL - Olympiakos : match nul
Young Boys - Astana : victoire des Young Boys.

Mon prono : Qualification de l'Olympiakos.

Groupe D.


Equipe qualifiée : Zénith


Tel-Aviv - Dundalk : Victoire de Tel-Aviv.
Alkmaar - Zénith : Victoire du Zénith.

Mon prono : Qualification de Tel-Aviv.

Groupe E.


Equipe qualifiée : AS Roma.


Astra - Roma : Victoire de la Roma.
Plzen - Vienne : Victoire de Vienne

Mon prono : Qualification de l'Austria Vienne.


Groupe F.


Equipes qualifiées : Genk, Bilbao


Sassuolo - Genk : match nul
Rapid Vienne - Bilbao : victoire de Bilbao.

Mon prono : Athletic Bilbao premier de poule.

Groupe G.


Equipe qualifiée : Ajax.


Panathinaikos - Celta Vigo : victoire du Celta Vigo
Standard Liège - Ajax : match nul.

Mon prono : qualification du Celta Vigo.

Groupe H.


Equipe qualifiée : Shakhtar.


Braga - Shakhtar : Victoire du Shakhtar
Konyaspor - La Gantoise : Victoire de La Gantoise.

Mon prono : Victoire de La Gantoise.

Groupe J.


Equipe qualifiée : Fiorentina.


PAOK - Liberec : Victoire du PAOK
Qarabag - Fiorentina : match nul.

Mon prono : Qualification du PAOK.


Groupe K.


Equipe qualifiée : Sparta Prague


Southampton - Beer-Sheva : Victoire de Southampton.
Inter - Sparta Prague : match nul.

Mon prono : Qualification de Southampton.

Groupe L.


Equipe qualifiée : personne.


Villarreal - Steaua : Victoire de Villarreal.
Osmanlispor - FC Zurich : Victoire de Zurich.

Mon prono : Qualifications de Villarreal et de Zurich.

Kévin
Expert Europa League
Team Who's the Bet
@kvin09400.



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.